Accueil / Animaux / Le chien des policiers piquait des jouets collectés pour Noël. (Vidéo)

Le chien des policiers piquait des jouets collectés pour Noël. (Vidéo)

Ben, le chien de la police de Franklin, dans l’État de Massachusetts, a été pris en flagrant délit : il ramenait dans sa niche des jouets collectés pour Noël et destinés à des enfants dans le besoin. Cela a beaucoup amusé les policiers, qui ont diffusé la scène sur Facebook.

À l’approche de Noël, les policiers du commissariat de Franklin, dans l’État américain du Massachusetts, ont récolté de nombreux jouets pour une fondation locale chargée de le distribuer à des enfants dans le besoin. Une montagne de cadeaux entreposée dans une salle de leurs locaux.

Mais ces derniers jours, les agents se sont rendu compte que quelques joujoux disparaissaient. Une petite enquête les a rapidement menés vers Ben, le golden retriever du commissariat.

Filature et flagrant délit

Après filature, l’officier Cusson a filmé le toutou ramenant un baigneur dans sa niche. Flagrant délit. La vidéo a été diffusée mercredi 18 décembre sur le compte Facebook de la police de Franklin, qui s’est amusée de ce « vol ». Les images avaient été vues plus de 700 000 fois, ce lundi après-midi.

A voir aussi

Georges adopte Ptitlu, un chien d’assistance réformé après une blessure.

L’avenir de ce jeune labrador, éduqué pour aider les autres comme chien d’assistance, a été …

Laisser un commentaire