Accueil / Animaux / Le chien enlève les tapis du sol pour ne pas gêner la grand-mère en fauteuil roulant.(Vidéo)

Le chien enlève les tapis du sol pour ne pas gêner la grand-mère en fauteuil roulant.(Vidéo)

Depuis deux ans, la grand-mère de 86 ans, Ana Clara Simoes, profite de la vie en compagnie de la douce chienne, Lili. Cependant, sa petite amie à quatre pattes est plus qu’un simple compagnon mignon.

Apparemment, sans que personne ne lui ai montré comment faire, Lili a pris un autre rôle : celui d’aide-soignante (à une très petite échelle). Lili est d’une grande aide pour la grand-mère qui est en fauteuil roulant.

Ana Clara Simoes et sa famille vivent au Brésil. Ils aiment aider leur grand-mère, à mobilité réduite et diabétique. À leur grande surprise, ils ont découvert que Lili avait sa propre méthode pour rendre les choses un peu plus faciles pour la mamie.

Quand elle rentre à la maison et s’apprête à aller dans le salon, Lili entre en action. L’adorable boule de pouls s’empare de tous les tapis de sol pour que le fauteuil roulant puisse passer plus facilement.

https://twitter.com/vintagversace/status/1285384550827405313?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1285384550827405313%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.shorthand.at%2F%3Fpage%3Deditid%3Dnew

A voir aussi

Découvrez le nouveau site de Petalerte plus rapide, plus efficace.

Avec un design nouveau… Découvrez le nouveau site de Petalerte Plus puissant plus facile, plus …

Laisser un commentaire