Accueil / Animaux / Le chien errant trouvé était dans un état plus que lamentable !!! il subit une transformation totale. (Vidéo)

Le chien errant trouvé était dans un état plus que lamentable !!! il subit une transformation totale. (Vidéo)

Malheureusement, chaque année des millions de chiens finissent à la rue, abandonnés et livrés à eux-mêmes. Leur vie est extrêmement difficile et ils sont en danger permanent. L’histoire de ce petit chien en est un exemple proche.

Un chien de 2 ans était dans la rue et d’innombrables personnes sont passées sans même s’en rendre compte. Quand il a finalement été remarqué, le chien ressemblait à tout sauf à un chien avec ses poils emmêlés. Impossible même de savoir si c’était un mâle ou une femelle.

L’animal était plein d’insectes et avait très peur, ce qui le rendait agressif.

L’organisation Trio Animal Foundation a été contacté et a été pris en charge le chien pour en prendre soin.

Initialement, le personnel de l’organisation n’a pas pu déterminer s’il s’agissait d’une femelle ou d’un mâle ou s’il avait des blessures. La seule façon de déterminer son sexe ou d’évaluer l’état de santé de l’animal était de lui retirer tous les poils.

Le toiletteur pour chiens Kelli a utilisé son temps libre pour aider le chien. Il a travaillé avec plusieurs types de ciseaux et de tondeuse pour ne pas blesser l’animal et pouvoir évaluer son état de santé.

Après dix minutes, ils ont pu conclure que le chien était une femelle.

Il a fallu près de trois heures pour que la fourrure emmêlée du chien soit coupée, et finalement ils ont coupé près d’un kilo de poils du chien. Sous tous ces cheveux, il y avait une jolie petite chienne !

A voir aussi

L214 dévoile des images choc d’un élevage de faisans pour la chasse situé dans les Deux-Sèvres, propriété de Gibovendée

L214 et un naturaliste ont mené une enquête dans un élevage d’oiseaux situé à Missé …

Laisser un commentaire