Accueil / Animaux / Le chien est abandonné dans un parc attaché à un banc !!! les sauveteurs s’aperçoivent qu’il est aveugle et terrifié

Le chien est abandonné dans un parc attaché à un banc !!! les sauveteurs s’aperçoivent qu’il est aveugle et terrifié

Malheureusement, il y a trop de gens dans le monde qui, pour une raison quelconque, ne veulent pas prendre soin de leurs animaux de compagnie et les abandonnent ou pire. Mais il ne faut pas oublier qu’il y a aussi des personnes généreuses qui sont prêtes à faire de leur mieux pour sauver ces animaux maltraités.

Une femme qui se promenait dans un parc a soudainement vu un chien assis seul sur un banc en Californie. Elle a regardé autour d’elle mais n’a vu personne. Elle avait peu d’espoir que le chien soit perdu, elle pensait qu’il avait été abandonné.

Il s’agissait en fait d’une femelle. Elle était aveugle et visiblement terrifiée. La femme a immédiatement appelé l’organisation locale de protection des animaux de Santa Maria.

Lorsque les bénévoles du refuge pour animaux sont venus chercher la chienne, ils ont remarqué qu’elle avait très peur et comme elle était aveugle et ne connaissait visiblement pas la zone, elle refusait de quitter le banc.

Le vétérinaire a constaté que Poly avait clairement récemment eu des chiots et n’avait pas été prise en charge du tout. Poly souffrait également d’une maladie cardiaque très grave.

A voir aussi

Des dizaines de cétacés piégés sur des bancs de sable, une course contre la montre engagée pour les sauver. (Vidéo)

Ces dauphins-pilotes se sont échoués dans des bancs de sable de la côte de Tasmanie, …

Laisser un commentaire