Accueil / Animaux / Le chien est en train de faire un arrêt cardiaque !!! mais il est sauvé à la dernière minute par un inconnu. (Vidéo)

Le chien est en train de faire un arrêt cardiaque !!! mais il est sauvé à la dernière minute par un inconnu. (Vidéo)

De nombreux propriétaires de chiens choisissent d’emmener leurs chiens à des cours d’éducation. Cela permet souvent de mieux les comprendre et de pouvoir communiquer avec eux plus facilement. Il existe aussi des formations de premiers soins pour les animaux : comment faire un massage cardiaque, du bouche à bouche, comment réagir, etc.

Tiffany Kauth avait emmené son chien, Sugar, à un cours d’éducation canine où il s’entraînerait avec d’autres chiens. Mais cet après-midi en question, la pire chose est arrivée. Un moment que Tiffany n’oubliera jamais.

L’entraîneur de chiens Ron Pace était en charge de la session au Canyon Crest K-9 Training Center lorsque Sugar est soudainement tombé à terre et a fait une crise cardiaque. Heureusement, ayant été entraîneur pendant près de quatre décennies, Ron savait quoi faire pour sauver la vie du chien.

La propriétaire de Sugar a commencé à pleurer et à paniquer. Elle imaginait le pire. Mais Ron est immédiatement arrivé à la rescousse. Il a effectué les premiers soins à Sugar et a réussi à sauver la vie du chien ! Selon le dresseur de chiens, dans une situation similaire, vous devez effectuer les mêmes premiers soins comme si vous aviez en face de vous un être humain.

Regardez l’incroyable action de sauvetage dans la vidéo ci-dessous et partagez-la avec vos amis pour rendre hommage à ce héros animal ! Sachez que des formations de premiers soins pour les animaux existent, renseignez-vous auprès de votre vétérinaire, cela pourrai sauver des vies si plus de gens savaient comment réagir.

A voir aussi

Le chaton voit une femme sur son chemin il la suit jusqu’à gagner son coeur et la convaincre de l’adopter. (Vidéo)

On ne sait jamais ce que nous réservera la vie. Adopter un animal est une …

Laisser un commentaire