Accueil / Animaux / Le chien est prêt à tout pour ne pas avoir à rentrer de sa promenade. (Vidéo)

Le chien est prêt à tout pour ne pas avoir à rentrer de sa promenade. (Vidéo)

Nos chiens, on les aime ! Ils sont gentils, câlins et savent qu’il ne faut pas désobéir au risque de se faire gronder. Mais parfois, certains n’en font qu’à leur tête. Surtout quand on les emmène au parc et qu’ils refusent de rentrer.

Têtu comme un chien

C’est le cas de ce Golden Retriever. Il aime tellement jouer au parc, qu’il a mis au point un plan infaillible pour ne pas rentrer de ses promenades. En effet, à chaque fois que ses maîtres lui disent de rentrer, il fait le mort. Le chien se couche sur le dos et ne bouge plus d’un poil. Ses propriétaires ont d’ailleurs le droit à cette petite comédie à chaque fois qu’ils vont se promener avec lui.

La vidéo a été filmée par Nicola Booth, dans un parc du Queensland, en Australie. Elle a ensuite été postée sur Facebook. Les passants qui ont été témoins de la réaction du chien ont évidemment pris son parti. D’ailleurs, de nombreuses personnes ont assisté avec grand intérêt à toute la scène. Épatées par les talents d’acteur du Golden Retriever, elles ont même fini par l’applaudir.

A voir aussi

Fripon ce chien est retrouvé en Italie deux ans après son kidnapping

En fin de semaine dernière une habitante de Patrimonio, en Haute-Corse, a pu récupérer son chien …

Laisser un commentaire