Accueil / Animaux / Le chien fidèle court en vain derrière la voiture de son maître qui vient de l’abandonné. (Vidéo)

Le chien fidèle court en vain derrière la voiture de son maître qui vient de l’abandonné. (Vidéo)

Quand vous pensez aux chiens, vous pensez souvent à l’amour inconditionnel. Les chiens sont connus pour cela. Il est très triste que cet amour soit parfois apparemment unilatéral …

Ces images déchirantes ci-dessous montrent un chien fidèle qui court derrière une voiture. Il est évident qu’elles venaient de l’abandonner et essaient de partir sans lui.

La scène s’est produite dans la municipalité de Coyoacan, à Mexico, et a été partagée par l’utilisateur de Facebook ‘Josu Coria’, qui a dit avoir vu comment le chien avait été abandonné, a déclaré The Mirror.

Il a partagé la vidéo en ligne et a écrit : « J’étais en train de promener mes chiens lorsque cette dame et sa fille ont abandonné ce chien. »

« Avant de filmer la scène, le chien a couru derrière la voiture, et vous pouvez clairement voir que le chien veut monter dans la voiture, mais elles l’ignorent. »

Le chien fait le tour de la voiture, après quoi la voiture part et le pauvre quadrupède court après le véhicule.

Publiée par Josu Coria sur Mercredi 4 décembre 2019

Les réseaux sociaux ont répondu avec beaucoup d’indignation et de colère.

Les médias locaux rapportent que les autorités enquêtent sur l’affaire pour trouver les responsables. La plaque d’immatriculation de la voiture est clairement visible.

Aucune arrestation n’a encore été signalée et il est difficile de savoir si le chien a été secouru ou a retrouvé ses propriétaires.

A voir aussi

Fripon ce chien est retrouvé en Italie deux ans après son kidnapping

En fin de semaine dernière une habitante de Patrimonio, en Haute-Corse, a pu récupérer son chien …

Laisser un commentaire