Accueil / Actualités / Faits divers / Le chien Max retrouvé en vie enfoui sous les décombres suite à l’éboulement du rocher dans le village de Mées (Var) !!! il était puni pour avoir mangé une chaussure.

Le chien Max retrouvé en vie enfoui sous les décombres suite à l’éboulement du rocher dans le village de Mées (Var) !!! il était puni pour avoir mangé une chaussure.

Max, un magnifique braque allemand, est un miraculé. Il a été sauvé des décombres de l’éboulement aux Mées lundi, en début de soirée. 

Le chien Max était dans la maison d’Aline, sa propriétaire, située au 55 rue Font-Neuve, aux Mées. Lorsque l’éboulement a eu lieu, il était à l’intérieur, puni pour avoir manger une chaussure en cuir.

Max près de 35 kilos était puni et a donc fait un petit séjour dans la grande cage métallique et c’est ce qui lui a sauvé la vie. La maison d’Aline a été pulvérisée mais Max lui était bien vivant, enfoui sous les décombres. 

L’équipe de secouristes dépêchée sur place a pu retrouvé Max. L’animal était très apeuré, couvert de poussière et a pu être sauvé de cet enfer. Pendant ce temps-là, sa famille était sous le choc et espérait vraiment que leur chien était toujours en vie, même s’ils pensaient qu’il fallait un miracle pour cela.

Leurs retrouvailles, après son séjour chez le vétérinaire ont eu lieu hier et Max peut enfin retrouver progressivement sa serenité après un fort traumatisme. 

Max est un vrai miraculé et on imagine le bonheur de sa famille ! Nous leur souhaitons le meilleur et une rapide récupération. Courage Max !

A voir aussi

Attaque d’un septuagénaire par trois chiens : un témoin raconte la scène

La victime a été grièvement blessée, lundi matin à Istres (Bouches-du-Rhône), par deux staffs et …

Laisser un commentaire