Accueil / Animaux / Le chien ne peut pas s’empêcher de participer aux sessions de sport à la maison de la maîtresse. (Vidéos)

Le chien ne peut pas s’empêcher de participer aux sessions de sport à la maison de la maîtresse. (Vidéos)

Certains d’entre vous font sûrement du sport à la maison. En cette période de confinement, cela peut être très bien pour se vider la tête et se maintenir en forme. Mais celles et ceux qui ont des animaux de compagnie savent que ce n’est pas toujours évident, loin de là !

Ce confinement est l’occasion pour certains de se remettre au sport. Après tout, il ne suffit pas de grand chose pour se bouger quelques minutes par jour et garder la forme. Bianca Pascal est une jeune femme énergique qui aime beaucoup s’entraîner. 

Elle avait décidé de filmer ses routines sportives et de les partager sur Instagram. La jeune femme a un chat à la maison mais celui qui prend le plus de place, notamment durant son entraînement, n’est autre que son adorable golden retriever.

https://www.instagram.com/p/B-NVk7lHBqO/?utm_source=ig_embed

Sur la vidéo ci-dessous, on peut par exemple voir comment il adore dormir en plein milieu, qu’importe si Bianca est en train de bouger vite. Et pusi quand il se réveille, alors là, c’est la joie, il veut des câlins, être au milieu quand même, etc.

A voir aussi

Doubs : Les gendarmes interviennent pour mettre fin à la recrudescence de la chasse “safari 4×4” contre les sangliers.

On croyait avoir un bon aperçu de l’ampleur de la bêtise humaine mais non, certains …

Laisser un commentaire