Accueil / Animaux / Le chien parcourt 60 km en 26 jours après avoir été oublié par ses propriétaires dans une station-service

Le chien parcourt 60 km en 26 jours après avoir été oublié par ses propriétaires dans une station-service

Un chien aimant a marché 60 kilomètres pour rentrer chez lui en 26 jours pendant que ses propriétaires essayaient de le retrouver. Ils avaient accidentellement laissé le pauvre animal dans une station-service, rapportent les médias chinois.

Le chien de sept ans, connu sous le nom de Dou Dou, a été oublié par sa famille lorsqu’ils se sont arrêtés un moment sur l’autoroute. Mais le chien déterminé n’avait pas l’intention de rester porté disparu et s’est embarqué pour un long voyage de retour chez lui.

Tout a commencé lorsqu’un homme, M. Qiu, et sa famille, de la ville de Hangzhou en Chine orientale sont partis le mois dernier à la campagne pour rendre visite à des parents. Ils ont emmené leur chien adoré Dou Dou en voyage.

Ce n’est que quelques heures plus tard, après avoir atteint leur destination finale, que sa disparition a été remarquée ! Le lendemain, ils sont retournés à la station-service pour le retrouver, mais n’ont vu aucun signe du chien.

Si l’histoire de Dou Dou est incroyable, elle permet également de lancer un avertissement : la plupart des animaux ne peuvent pas trouver le chemin du retour. C’est pourquoi nos animaux de compagnie bien-aimés ont toujours besoin d’être très bien surveillés lors des voyages et surtout des pauses.

A voir aussi

Le chien refuse de laisser la clôture l’empêcher de rencontrer sa nouvelle voisine. (Vidéo)

Certains chiens aiment tout le monde et c’est exactement le cas avec la sympathique Dory. Elle …

Laisser un commentaire