Accueil / Animaux / Le chien sourd est abandonné par plusieurs familles différentes !!! mais il finit par trouver la personne parfaite.

Le chien sourd est abandonné par plusieurs familles différentes !!! mais il finit par trouver la personne parfaite.

Les chiens sont des animaux merveilleux qui peuvent apporter une joie sans fin à leurs propriétaires. Certains chiens peuvent avoir des blessures ou des particularités qui nécessitent une attention particulière et un peu plus d’engagement et de soin de la part du propriétaire de l’animal. Malheureusement, ces besoins spéciaux peuvent parfois entraîner son rejet ou son abandon – comme c’est arrivé à Ivor, cinq fois !

Un chien nommé Ivor a été rejeté 5 fois simplement parce qu’il était né sourd. Cependant, Ivor a reçu une nouvelle opportunité car il a appris la langue des signes.

Au moment où il avait dix mois, ce charmant toutou du nom d’Ivor avait déjà vécu des choses difficiles – il est né sourd et a été abandonné par 5 familles différentes avant d’être finalement confié à l’organisation de protection des animaux RSPCA.

Puis le tournant attendu dans la vie d’Ivor est venu quand Ellie Bromilow a visité les locaux de la RSPCA et est tombée amoureuse de l’adorable chien blanc et marron. Ellie n’était pas du tout inquiète de la surdité d’Ivor, car la femme a décidé d’apprendre au chien à communiquer en langue des signes !

A voir aussi

La diffusion d’un vidéo par L214 de l’élevage intensif de lapin dans le Morbihan

Cette enquête sort deux jours avant l’examen d’une proposition de loi en commission à l’Assemblée …

Laisser un commentaire