Accueil / Insolite / Le chien veut juste ramasser des pierres dans l’eau !!! mais le faon curieux a des idées complètement différentes. (Vidéo)

Le chien veut juste ramasser des pierres dans l’eau !!! mais le faon curieux a des idées complètement différentes. (Vidéo)

Au cours de la promenade quotidienne de cet homme et son chien près d’une rivière voisine, ils ont eu la chance de rencontrer, comme souvent à cet endroit, un faon.

Un animal sympathique, pas du tout effrayé par les chiens, qui a tenté d’attirer l’attention du chien dans cette vidéo, qui a maintenant été visionnée plus de 5,5 millions de fois sur Youtube.

L’homme et le chien faisaient leur promenade quotidienne dans les bois, quand ils ont rencontré un jeune cerf. Ce n’était pas la première fois qu’ils le voyait. L’homme l’a même baptisé Daisy et elle vient toujours et salue quand elle voit Yukon, le chien, et son propriétaire.

Il n’est pas rare que le jeune cerf et le chien jouent ensemble, mais ce jour-là, Yukon avait un autre centre d’intérêt que Daisy. Il était plutôt intéressé à faire récupérer des pierres dans le ruisseau.

Regardez la vidéo réconfortante ci-dessous et partagez-la avec vos amis si vous pensez aussi que les animaux sont incroyables !

A voir aussi

Plougastel (Finistère), il fait ses courses en petite tenue pour revendiquer ses besoins essentiels

Un client a fait ses courses en caleçon et tongs, rapporte ce mardi le supermarché …

Laisser un commentaire