Accueil / Animaux / Le chiot doit se lever trop tôt mais n’aime pas ça !!! sa réaction est trop drôle. (Vidéo)

Le chiot doit se lever trop tôt mais n’aime pas ça !!! sa réaction est trop drôle. (Vidéo)

Les chiens sont de merveilleux animaux de compagnie et comme la plupart des êtres vivants, ils sont particulièrement mignons lorsqu’ils sont bébés. Mais petits ou grands, les chiens sont fidèles et spontanés et parviennent à nous surprendre avec beaucoup de plaisir.

De temps en temps, ces adorables petits anges nous font part de leurs opinions de manière très originale, sonore ou grandiose. C’est en tout cas le cas de ce cher petit chiot prénommé Thor.

Certaines personnes ne sont pas du tout gênées de se réveiller tôt le matin, tandis que d’autres préfèrent se recroqueviller dans la couverture chaude aussi longtemps que possible dès que leur réveil sonne.

Cet adorable chiot, Thor, que l’on découvre dans la vidéo ci-dessous, aimerait certainement dormir le plus longtemps possible le matin.

Cependant, le propriétaire de Thor travaille malheureusement dans une boulangerie et cela signifie que le chiot doit se réveiller tôt le matin pour que le propriétaire puisse l’emmener faire son tour et se dégourdir les pattes avant qu’il parte au travail.

A voir aussi

Georges adopte Ptitlu, un chien d’assistance réformé après une blessure.

L’avenir de ce jeune labrador, éduqué pour aider les autres comme chien d’assistance, a été …

Laisser un commentaire