Accueil / Animaux / Le chiot est tombé dans l’eau glacée !!! le policier n’hésite pas une seule seconde à sauter pour le sauver. (Vidéo)

Le chiot est tombé dans l’eau glacée !!! le policier n’hésite pas une seule seconde à sauter pour le sauver. (Vidéo)

Bien que nous ayons l’habitude de penser que la Turquie est un pays avec des températures très chaudes presque tout le temps, ce n’est pas le cas. L’an dernier, entre Noël et le Nouvel An, la police est intervenue à cause du froid glacial.

La police locale a été informée d’un chiot qui avait été vu mort de froid sur un lac voisin, apparemment tombé dans l’eau glacée. L’agent de police Burak Ökten a reçu l’ordre d’aller dans l’eau pour récupérer un chiot qui était sûrement mort.

L’ensemble de l’opération de sauvetage a été filmé et partagé sur Facebook et l’acte héroïque de Burak s’est rapidement propagé en ligne.

La vidéo montre comment Burak saute dans l’eau glacée, fait de son mieux pour parvenir à nager avec le chiot. Il parvient à le ramener en sécurité.

Ensuite, ils décident d’essayer de faire revivre le chiot qui semble mort et de l’envelopper dans des couvertures. C’est grâce à cela que le petit animal a pu être sauvé.

A voir aussi

La Terrasse (38) : Une centaine de chats sauvés chez une retraitée !

Au domicile d’une retraitée ayant sombré dans la précarité, une centaine de félins se cachaient …

Laisser un commentaire