Accueil / Animaux / Le chiot veut imiter ses frères et sœurs !!! il essaie de les imiter mais il est encore trop petit. (Vidéo)

Le chiot veut imiter ses frères et sœurs !!! il essaie de les imiter mais il est encore trop petit. (Vidéo)

Les chiens nous offrent joie et réconfort au quotidien. Les chiots en particulier sont vraiment mignons lorsqu’ils découvre leur environnement et essaient de faire pareil que les grands – comme dans cette vidéo.

Chez les humains comme chez les animaux, les petits suivent généralement leurs grands frères avec admiration et veulent agir de la même manière qu’eux. Les chiens en particulier ne font pas exception à cette règle et il est très important pour les chiots en particulier de suivre le modèle des adultes afin qu’ils apprennent ce qui est bien et ce qui ne l’est pas

Ce petit chiot que l’on peut voir dans la vidéo s’appelle Bandit. Il a été sauvé par « Peace Love and Pitbull », une organisation qui sauve, réhabilite et place dans de bonnes familles des pitbulls sauvés à Las Vegas.

Après son sauvetage, le charmant Bandit a été adopté et a rencontré ses grands frères et soeurs. Il est donc très intéressé par tout ce qu’ils font. Il veut logiquement toujours être impliqué dans leurs activités.

A voir aussi

Georges adopte Ptitlu, un chien d’assistance réformé après une blessure.

L’avenir de ce jeune labrador, éduqué pour aider les autres comme chien d’assistance, a été …

Laisser un commentaire