Accueil / Insolite / Le Covid-19 empêche le couple de célébrer leur 53e anniversaire de mariage !!! ils se font des vacances de luxe à la maison. (Vidéo)

Le Covid-19 empêche le couple de célébrer leur 53e anniversaire de mariage !!! ils se font des vacances de luxe à la maison. (Vidéo)

Le couple âgé a dû faire preuve d’imagination lorsque les vacances de luxe qu’ils avaient prévues pour leur anniversaire de mariage ont été annulées à cause de la pandémie de coronavirus.

Il est pratiquement impossible d’éviter les informations concernant le Covid-19 en ce moment. Environ un tiers de la population mondiale est concernée par un confinement afin de tenter d’endiguer la propagation du virus et d’éviter une saturation totale des hôpitaux.

Le nombre de personnes décédées, malades, et contaminées est en constante augmentation et les appels des gouvernements de la majorité des pays sont simples : il faut rester chez soi quand on n’a pas à travailler à l’extérieur !

Afin de ne pas vous ennuyer pendant cet isolement chez vous, vous devez profiter pour vous reposer, pour faire un peu de sport, pour reprendre contact avec vos proches, écouter de la musique, voir des films, ou être un peu créatif !

Dave et Norma viennent de Melbourne, en Australie, et ils avaient l’intention de célébrer leur 53e anniversaire de mariage pendant une croisière de luxe.

Mais avec un peu d’imagination, on peut tout faire !

Le couple a enfilé ses peignoirs, a ouvert une bonne bouteille de vin et allumé la télévision. Sur l’écran, une vidéo de la mer comme s’ils étaient assis sur un bateau de croisière.

Tout a été filmé par la fille du couple et publié sur Youtube, où la vidéo est immédiatement devenue virale dans le monde entier.

Regardez la vidéo ci-dessous et partagez-la avec vos proches si la créativité de ce couple vous a fait sourire !

A voir aussi

La vidéo spectaculaire d’une météorite qui s’embrase dans le ciel au-dessus d’une ville au Japon

Le spectacle a été immortalisé par des caméras au Japon : une météorite s’est désintégrée …

Laisser un commentaire