Accueil / Animaux / Le jeune homme de 17 ans ouvre un refuge pour animaux unique !!! il a sauvé 26 animaux en un mois

Le jeune homme de 17 ans ouvre un refuge pour animaux unique !!! il a sauvé 26 animaux en un mois

Eduardo Caioado, 17 ans,a fait quelque chose d’assez unique. Il rêve depuis longtemps de pouvoir faire une différence pour les animaux, et maintenant il a ouvert un refuge pour animaux.

Dans de nombreux pays, il est malheureusement très fréquent que des animaux de compagnie luttent chaque jour pour leur survie. Tout ce qu’ils veulent, c’est de l’amour, un endroit sûr et de la nourriture. Les abandons et la maltraitance sont décriés mais beaucoup critiquent également la lenteur de la Justice et les peines souvent mineures.

À 9 ans, le jeune Eduardo était très impliqué dans la cause animale. Il rêvait d’aider les êtres vulnérables. À peine âgé de 17 ans, il a maintenant accompli son rêve et ouvert son propre refuge pour animaux : le refuge EduPaçoca

J’essaie de rendre le monde meilleur », explique Eduardo avant d’indiquer

https://www.instagram.com/p/B-XI40LBPOU/?utm_source=ig_embed

« Cette année, j’ai réalisé mon rêve en créant mon propre refuge. J’ai loué une maison et obtenu des sponsors qui m’ont aidé avec les dépenses. J’y suis tous les jours. Parfois, quelqu’un m’y emmène, d’autres fois j’y vais en vélo sur 30 kilomètres, mais je ne me plains jamais parce que c’est mon rêve. Je ne veux pas d’une niche mais d’une maison pour eux. Ils doivent savoir que même s’ils ne sont pas adoptés, ils resteront avec moi jusqu’à ce qu’ils vieillissent et meurent ».

https://www.instagram.com/p/CADJ444BSve/

A voir aussi

Après des milliers d’abandons d’animaux cet été, la SPA lance le «mois de l’adoption»

L’association lance une opération spéciale ce lundi dans ses 62 refuges. Objectif : permettre aux …

Laisser un commentaire