Accueil / Animaux / Le juré d’une exposition canine fait participer le chien en peluche de la petite fille autiste au concours. (Vidéo)

Le juré d’une exposition canine fait participer le chien en peluche de la petite fille autiste au concours. (Vidéo)

Beaucoup de choses deviennent virales, certaines pour des raisons moins positives. Heureusement, ce n’est pas le cas ici ! Cette vidéo est très mignonne à voir !

Sur reddit, il y a une catégorie baptisée ‘aww’, où de jolies vidéos sont partagées. L’abonné hiimcoleman a récemment publié une vidéo dans laquelle un membre du jury a voulu faire participer une jeune fille autiste que beaucoup auraient laissé de côté.

L’homme voit une petite fille debout à côté avec un chien en peluche. Il s’approche alors d’elle et procède à une inspection du chien en peluche, comme si « l’animal » participait réellement à l’exposition. Il demande ensuite à la fillette si elle veut participer au concours avec son « chien« .

C’est très mignon de voir comment son visage s’illumine ! Elle saute joyeusement avec son chien, sous les applaudissements des spectateurs présents.

À la fin, l’homme ouvre les bras et fait un câlin à la petite fille. Elle n’hésite pas une seconde et lui fait également un câlin.

A voir aussi

Le chaton voit une femme sur son chemin il la suit jusqu’à gagner son coeur et la convaincre de l’adopter. (Vidéo)

On ne sait jamais ce que nous réservera la vie. Adopter un animal est une …

Laisser un commentaire