Accueil / Actualités / Société / Le patron d’une société offre une belle prime de Noël de 9 millions d’euros à ses 198 salariés. (Vidéo)

Le patron d’une société offre une belle prime de Noël de 9 millions d’euros à ses 198 salariés. (Vidéo)

La fin d’année c’est l’occasion pour certains de toucher une très attendue prime de Noël ! Aux États-Unis, l’entreprise St. John Properties a fait le buzz en cette fin d’année 2019. Le patron de cette société immobilière basée Baltimore a fait en effet fait preuve d’une grande et généreuse marque de reconnaissance envers ses salariés !

Tous les médias américains en parlent et l’annonce est en train de faire le tour du monde. Comme l’indique CNN, Edward St. John, PDG de la société immobilière St. John Properties a réuni tous ses employés pour évoquer la prime de Noël. 

Les 198 salariés assistaient à la traditionnelle fête de Noël de l’entreprise. Et, pendant son discours, le patron leur a annoncé une prime exceptionnelle. Son montant ? 10 millions de dollars soit près de 9 millions d’euros et environ 50.000 dollars en moyenne par personne !

Les employés ont tous reçu une enveloppe. À l’intérieur il y avait un chèque avec le montant de leur prime, qui variait selon l’ancienneté . La scène a été filmée en mode show à l’américaine et les réactions font chaud au coeur !

« J’ai ouvert mon enveloppe, vu le chiffre et cligné des yeux plusieurs fois, car je pensais avoir mal lu », a indiqué Ridgway, 37 ans, qui travaille pour cette société depuis 14 ans à CNN.

Le patron lui est très fier de son geste

« Je suis reconnaissant pour chacun de nos employés, pour leur travail acharné et leur dévouement. Je ne pouvais pas penser à une meilleure façon de le montrer. Je commande le navire mais ce sont eux qui le font avancer ! ».

Cette année, les affaires ont été excellentes pour l’entreprise avec de belles réussites dont un immense projet immobilier dans le Maryland de deux millions de m² et de 3,5 milliards de dollars avec des bureaux, entrepôts et centres commerciaux, qui s’est également fait dans les États de Virginie, Louisiane, Colorado, Nevada et Utah. 

Ses employés sont aux anges et vu les résultats de la société, c’est presque normal qu’ils puissent recevoir une prime spéciale ! De quoi passer un encore plus joyeux Noël !

A voir aussi

Impôts : les avis de taxe foncière arrivent, en ligne et par courrier, dès ce lundi

Les contribuables propriétaires d’un bien immobilier ont jusqu’à mi-octobre pour régler leur taxe foncière. Cette …

Laisser un commentaire