Accueil / Animaux / Le porcelet et le chaton ont été sauvés !!! une amitié extraordinaire et très tendre est née

Le porcelet et le chaton ont été sauvés !!! une amitié extraordinaire et très tendre est née

Laura le porcelet et Marina le chaton se sont rencontrés pour la première fois au Santuario Igualdad Interespecie, un refuge pour animaux de ferme au Chili.

Marina avait été abandonnée par sa mère parce qu’elle était malade et faible. Si personne ne l’avait aidée, Marina serait probablement morte. Heureusement, un amoureux des animaux a amené le petit chaton au refuge et lui a ainsi sauvé la vie. 

La mère de Laura est un porc reproducteur et le porcelet est né pour être abattu. Cependant, des militants l’ont sauvée de l’industrie de la viande.

Lorsque Laura est arrivée au sanctuaire, elle tremblait de peur.

Marina et Laura ont été sauvées à quelques jours d’intervalle. Lorsque la cochonne a rencontré le chaton, le chaton l’a aidée à se détendre et à rester calme.

Elles ont trouvé du réconfort dans les pattes de l’autre et partagent une amitié que beaucoup jugeraient improbable, surtout quand on voit à quel point elles sont différentes, mais qui est très belle.

Le refuge fait un excellent travail et les animaux qu’ils sauvent se lient souvent d’amitié. Ce qui donne des duos assez originaux

A voir aussi

Découvrez le nouveau site de Petalerte plus rapide, plus efficace.

Avec un design nouveau… Découvrez le nouveau site de Petalerte Plus puissant plus facile, plus …

Laisser un commentaire