Accueil / Animaux / Le souhait de cette fillette pour Noël était d’aider les animaux d’un refuge elle a reçu de quoi acheter 300 kg de nourriture au lieu de jouets.

Le souhait de cette fillette pour Noël était d’aider les animaux d’un refuge elle a reçu de quoi acheter 300 kg de nourriture au lieu de jouets.

Le Père Noël tiendrait apparemment une liste avec les noms des enfants qui ont été sages et ceux qui ne l’ont pas été. Landyn Wadsworth a définitivement gagné sa place parmi les enfants sages !

Le souhait de Noël de cette fillette de huit ans était d’aider les chiens et les chats du Tri-Cities Animal Shelter. C’est pourquoi elle a demandé de l’argent pour acheter de la nourriture pour les animaux pour Noël, au lieu de jouets.

Le refuge a posté une photo la veille de Noël sur laquelle Landyn se tenait avec un chariot rempli de nourriture pour chats et chiens. La pile était plus grande qu’elle et elle avait aussi un sac plein de choses pour les animaux !

C’était la troisième année que Landyn récolte des cadeaux pour le refuge qui en a bien besoin.

Sa mère, Alisha, a déclaré qu’elles avaient visité le refuge ensemble en 2016 et que la fille était triste que tant d’animaux n’aient pas de maison pour Noël.

La petite Alisha a déjà précisé qu’elle n’en resterait pas là et a même commencé à récolter des dons pour l’année prochaine !

Encore si jeune, mais avec un grand cœur pour les animaux ! Si tout le monde pouvait être comme ça !

A voir aussi

Mirabelle, le chaton devenu la mascotte du commissariat de Nancy, adopté par un policier

Depuis cet été, le chaton Mirabelle faisait la joie du groupe d’appui judiciaire du commissariat …

Laisser un commentaire