Accueil / Animaux / Le veau s’enfuit de l’abattoir dans la forêt avec horreur !!! le fugitif reçoit l’aide d’un troupeau de cerfs. (Vidéo)

Le veau s’enfuit de l’abattoir dans la forêt avec horreur !!! le fugitif reçoit l’aide d’un troupeau de cerfs. (Vidéo)

Ce veau s’est enfui dans la forêt alors qu’elle se dirigeait vers un sort cruel. Il était en effet en route pour l’abattoir avec d’autres membres de son troupeau. Il s’est engoufré rapidement dans la forêt où il a reçu une aide surprenante pour survivre.

Bonnie n’était qu’un petit veau de quatre mois quand elle a dû partir pour l’abattoir. Mais le jeune animal avait de la ressource et a refusé d’accepter son sort, elle a pris la fuite.

Le petit veau a vu les autres vaches être chargées dans le camion et a entendu leurs cris et pleurs désespérés. Dès que le propriétaire de Bonnie a détourné son attention un instant, le veau vit son opportunité se présenter et a couru directement dans la forêt voisine.

L’évasion de Bonn de l’abattoir a fait sensation à New York. L’animal n’avait pas été vue depuis des jours et tout semblait indiquer qu’il avait déjà péri dans la nature.

Mais quelques temps plus tard, cependant, une caméra de chasse a enregistré la première preuve que Bonnie était vivante et avait trouvé de l’aide pour survivre.

A voir aussi

Lannion : Un chien, deux propriétaires et des larmes

Les policiers de Lannion ont dénoué une drôle d’histoire. Un chien adopté en 2017 est récupéré …

Laisser un commentaire