Accueil / Animaux / Le vendeur laisse délibérément des sacs de nourriture pour animaux ouverts pour les chiens errants

Le vendeur laisse délibérément des sacs de nourriture pour animaux ouverts pour les chiens errants

En ces temps difficiles, la solidarité est très importante. Surtout pour ceux qui ont moins ou presque rien pour survivre. Ce vendeur de la capitale péruvienne Lima a montré qu’il avait un grand coeur d’une manière très spéciale.

Carlos Augusto Salome a une boutique qui propose des aliments pour animaux à Lima. Pour la commodité de ses clients et respecter les distances, de nombreux produits sont stockés à l’extérieur. Mais pas seulement pour ses clients, car c’est aussi pour les chiens errants affamés.

Ce n’était pas prévu au début, mais après que Carlos ait vu un chien manger directement dans un sac, il a imaginé leur situation difficile. Si les humains luttaient contre la pandémie, les animaux errants devaient eux aussi souffrir dans la rue, notamment du manque de passants et de nourriture.

Avant la pandémie, les chiens errants bénéficiaient de la nourriture offerte par les gens dans la rue, mais le confinement a malheureusement mis un terme à cela. Il est maintenant difficile pour les animaux de trouver suffisamment de nourriture par eux -mêmes.

C’est merveilleux de voir Carlos continuer à aider les chiens partout où il le peut ! Un geste qui peut faire une grande différence !

A voir aussi

La diffusion d’un vidéo par L214 de l’élevage intensif de lapin dans le Morbihan

Cette enquête sort deux jours avant l’examen d’une proposition de loi en commission à l’Assemblée …

Laisser un commentaire