Accueil / Animaux / Les chevaux ont de la neige épaisse et collante jusqu’en haut des pattes mais cela ne les empêche pas de jouer. (Vidéo)

Les chevaux ont de la neige épaisse et collante jusqu’en haut des pattes mais cela ne les empêche pas de jouer. (Vidéo)

Vous souvenez-vous quand vous étiez enfant et qu’il y avait beaucoup de neige qui tombait. Il était difficile d’attendre d’aller pouvoir jour et faire le premier bonhomme de neige de la saison. Plus il y a de neige, mieux c’est !

Petits et grands adorent jouer des heures dans la neige même s’il fait froid et que ça devient un peu de la gadoue à la fin. Mais quand on a trop froid, quoi de mieux qu’une boisson chaude pour se réchauffer. 

Imaginez si nous pouvions aujourd’hui nous amuser autant avec la neige. Mais maintenant, nous considérons probablement que la neige est un obstacle gênant. Il faut la retirer des routes, faire attention à ne pas glisser, enlever et dégivrer la voiture et faire très attention en roulant.

Lorsque vous visionnerez la vidéo d’Unilad ci-dessous, vous allez probablement vous rappeler le bon vieux temps. Quand cela vous semblait amusant de jouer dans la neige !

A voir aussi

Pau : les policiers récupèrent un chien dans une machine à laver

L’intervention a eu lieu la semaine dernière dans un logement où les policiers étaient appelés …

Laisser un commentaire