Accueil / Animaux / Les chiots chihuahua rejetés par leur maman sont amenés à une chatte qui n’hésite pas une seconde comme s’ils étaient ses propres bébés. (Vidéo)

Les chiots chihuahua rejetés par leur maman sont amenés à une chatte qui n’hésite pas une seconde comme s’ils étaient ses propres bébés. (Vidéo)

Contrairement à ce que beaucoup pensent, la solidarité et l’instinct maternel existe dans le monde animal également. De temps en temps, nos chers animaux de compagnie nous surprennent et Nessy en est un bon exemple.

Nessy, une chatte dans un refuge pour animaux, venait de donner naissance à une portée de chatons. Peu de temps après, une jeune Chihuahua a donné naissance à quatre chiots prématurés.

Deux des chiots n’ont malheureusement pas survécu à la naissance et les deux autres ont été rejetés par la chienne, comme l’a expliqué le refuge.

C’est devenu une situation difficile, mais ils ont eu une idée : présenter les deux chiots à Nessy, afin qu’elle puisse s’en occuper.

Ce n’était qu’une idée et personne ne s’attendait à ce que la chatte réagisse ainsi ! Elle a commencé à serrer les chiots contre elle et les a immédiatement accueillis dans son panier avec ses chatons.

Les deux petits ont même été autorisés à se nourrir de la poitrine de la chatte. Elle s’est occupée d’eux comme s’ils étaient ses propres bébés. Peu importait la provenance des chiots, dans la mesure où elle pouvait s’en occuper.

A voir aussi

Pau : les policiers récupèrent un chien dans une machine à laver

L’intervention a eu lieu la semaine dernière dans un logement où les policiers étaient appelés …

Laisser un commentaire