Accueil / Insolite / Les gendarmes des Pyrénées-Orientales appelés par des témoins pour capturer une panthère !! ils ont trouvés une « peluche »

Les gendarmes des Pyrénées-Orientales appelés par des témoins pour capturer une panthère !! ils ont trouvés une « peluche »

On imagine la frayeur des témoins qui ont cru avoir aperçu une panthère noire. Ils ont immédiatement alerté les autorités et les gendarmes d’Ille sur Tet se sont préparés pour une intervention compliquée mais c’était en fait… une peluche !

La Gendarmerie des Pyrénées-Orientales ont raconté cet incident qui s’est bien terminé sur leur compte Facebook ce mercredi 1er juillet :

« Le mardi 30 juin 2020, vers 15 heures 35, la brigade de gendarmerie d’ILLE SUR TET enregistre des signalements faisant état de la présence probable d’une panthère sur les bords de la rivière, à proximité du plan d’eau.

Sans perdre de temps, un équipage est dépêché sur les lieux et grâce à une parfaite connaissance du terrain et de la faune locale l’enquête est rondement menée. »

A voir aussi

Dordogne : il fait exploser sa cuisine en voulant tuer une mouche

Un homme d’environ 80 ans a été brûlé à la main ce vendredi soir après …

Laisser un commentaire