Accueil / Insolite / Les hôtesses et stewards d’Air France basés à Nice profitent du confinement pour tourner un clip amusant

Les hôtesses et stewards d’Air France basés à Nice profitent du confinement pour tourner un clip amusant

Les hôtesses et stewards préfèreraient sûrement retourner au travail, comme beaucoup d’entre nous. Mais la pandémie de coronavirus a entraîné un très fort ralentissement des activités de nombreux aéroports, dont celui de Nice. Une partie du personnel a donc eu l’idée de tourner et de monter une vidéo sympathique sur une chanson qu’on adore : « Don’t stop me now » de Queen ! 

Si vous regardez dans le ciel, vous verrez moins d’avions, moins de trainées blanches et pour certains vous noterez qu’il n’y a presque plus de bruits d’avion non plus. C’est normal, la pandémie de Covid-19 a entraîné une diminution drastique des vols. 

Cela veut dire que des milliers de salariés de ce secteur sont actuellement chez eux, confinés. Parmi eux, les équipes d’Air France basées à Nice. Plusieurs membres du personnel a ainsi profité de la période pour tourner un clip amusant.

Sur « Don’t stop me now » du mythique groupe Queen, 36 d’entre eux ont remis leur tenue de travail et ont pu compter sur leurs proches (ainsi que leurs animaux de compagnie) pour tourner des petites scènes qui rappeleront des souvenirs à tous ceux qui ont déjà pris l’avion !

A voir aussi

Limoges : Une jeune femme promène son jeune canard au bout d’une laisse en centre ville. (Vidéo)

Dans les rues vous êtes habitués à voir des personnes promener leur chien. Un geste …

Laisser un commentaire