Accueil / Animaux / Les petits canetons s’émerveillent devant l’eau dans l’évier et trouvent rapidement quoi faire. (Vidéo)

Les petits canetons s’émerveillent devant l’eau dans l’évier et trouvent rapidement quoi faire. (Vidéo)

Parfois, dans le monde animal, une mère peut abandonner son ou ses petits ou bien il arrive malheureusement que ces derniers se perdent. Dans la vidéo ci-dessous, on peut voir des petits canetons qui semblent avoir été séparés par un accident de la vie de leur maman. Heureusement, ils se sont retrouvés dans un foyer aimant.

Les trois adorables canetons vus dans cette vidéo étaient devenus orphelins pour une raison ou une autre et quand un homme les a trouvés et n’a pas vu de canards adultes à proximité, il a préféré les prendre en charge et les a amenés chez lui.

L’homme, bien sûr, voulait faire de son mieux pour leur fournir une bonne maison. Il a essayé de faire en sorte que les canetons puissent vivre les mêmes choses qu’à l’état sauvage. Il décida donc de montrer au trio duveteux de l’eau, car ils étaient après tout ce sont des oiseaux aquatiques.

Pour faire simple, il a rempli son évier avec de l’eau pour que les petits aient un premier contact avec le liquide. Au début, les petits canetons se sont approchés un peu de l’eau, mais quand l’un des jaunes a osé plonger dans l’eau, l’autre a suivi rapidement !

A voir aussi

La Fondation 30 Millions d’Amis débloque une aide de 15 000 euros pour vacciner 350 ânes sauvés de l’abandon et de la maltraitance

En 2020, la Fondation 30 Millions d’Amis renouvelle son soutien à l’association ADADA pour la protection …

Laisser un commentaire