Accueil / Animaux / Les retrouvailles émouvantes d’un homme avec son ânesse après deux mois de confinement.(Vidéo)

Les retrouvailles émouvantes d’un homme avec son ânesse après deux mois de confinement.(Vidéo)

Face à la pandémie de Covid-19, de nombreux pays ont appliqué des mesures de confinement. Cela a été le cas en Espagne où une quarantaine assez stricte a été établie pendant de longues semaines. Le jeune Ismael Fernández a été confiné chez lui et était très triste de ne plus pouvoir aller voir son ânesse.

Le confinement a séparé des familles et des groupes d’amis qui avaient l’habitude de se réunir fréquemment. Mais aussi des gens et les animaux dont ils s’occupaient. Des mesures ont été prises pour les colonies de chats errants et, dans le cas d’Ismael Fernández, c’est sa soeur qui a dû prendre soin de son ânesse adorée nommée Baldomera.

L’animal très aimée se trouvait dans la ferme de la famille, dans la ville natale d’Ismael Fernández à El Borge, dans la province de Malaga. Ce lundi, la zone a été placée en « phase 1 de déconfinement » et le jeune homme a enfin pu se rendre dans sa ville natale et revoir Baldomera.

Très ému, il a filmé leurs retrouvailles. On voit que l’ânesse le reconnait et aime entendre sa voix. Il existe un lien spécial entre les animaux et les humains et cet exemple nous a mis les larmes aux yeux. 

A voir aussi

Cannes : Un dauphin passe plusieurs minutes au milieu des baigneurs et des bateaux

Etait-il en détresse ou tout simplement curieux ? Ce dimanche après-midi, un dauphin s’est approché du littoral jusqu’à se retrouver au …

Laisser un commentaire