Accueil / People / L’ex-juré de MasterChef, Sébastien Demorand, est mort à l’âge de 50 ans

L’ex-juré de MasterChef, Sébastien Demorand, est mort à l’âge de 50 ans

Le monde de la critique gastronomique est en deuil ce mardi 21 janvier 2020 puisqu’il vient de perdre l’un de ses meilleurs représentants, Sébastien Demorand. Il était seulement âgé de 50 ans, mais était atteint d’une grave et longue maladie.

C’est Le Parisien qui rapporte cette terrible nouvelle qui est en train de faire le tour du pays. En effet, l’ancien juré de MasterChef et critique culinaire, Sébastien Demorand, est mort à l’âge de 50 ans ce mardi 21 janvier 2020. Celui qui était journaliste de formation avait commencé son expérience professionnelle chez Europe 1. Par la suite, le quotidien raconte qu’il travaillera pour le guide Gault-et-Millau. Par la suite, il travaillera à son compte pour écrire pour divers médias.

Le Parisien explique que c’est notamment à lui que l’on doit l’invention du terme «bistronomie» qui est un mélange des mots bistro et gastronomie. Alors qu’il est chroniqueur sur RTL, il connaîtra son moment de «gloire télévisuelle» en tant que juré de l’émission de téléréalité sur la cuisine MasterChef. Il deviendra l’une des personnes phares de l’émission en raison de son attitude à la fois impitoyable et délurée. 

Il s’est donc éteint ce mardi 21 janvier à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif à l’âge de 50 ans. Depuis l’annonce de son décès, les hommages se multiplient.

A voir aussi

Procès de Johnny Depp : le déballage continue avec Amber Heard

Alors que la star concluait son témoignage dans son procès en diffamation contre un tabloïd …

Laisser un commentaire