Accueil / Actualités / Société / L’homme de 81 ans joue de l’accordéon sous la fenêtre de la chambre d’hôpital de sa femme. (Vidéo)

L’homme de 81 ans joue de l’accordéon sous la fenêtre de la chambre d’hôpital de sa femme. (Vidéo)

Quand on a pas le moral, cela fait du bien de voir de jolies histoires, de beaux moments et de se rappeler qu’il y a toujours de l’espoir. Comme beaucoup de couples, Stefano, 81 ans, et sa femme Carla sont séparés à cause de la pandémie de coronavirus mais l’homme âgé n’a pas laissé la distance l’empêcher d’être là pour son épouse.

L’amour est un sentiment magnifique. Stefano et Carla sont mariés depuis des années. Malheureusement, la femme a dû être hospitalisée dans un hôpital du nord de l’Italie. Valerio Marangon, dont la maman est également prise en charge dans le même hospital, a partagé comment Stefano vient avec son accordéon pour voir sa femme sur son compte Facebook la semaine dernière :

Il a expliqué qu’il avait été contacté récemment : 

« Bonjour M. Valerio, je suis Maurizio Bozzini le fils de Stefano Bozzini alpin de Castel San Giovanni classe 39…Ma mère est admise à l’hôpital de Castel San Giovanni et comme vous le savez, il n’est pas possible d’entrer même pour une visite (même la famille proche), mais en demandant à un infirmier (personnes très gentilles) s’il avait été possible de se mettre 5-10 minutes dans un jardin extérieur de l’hôpital pour jouer 2-3 chansons à ma mère, donnant sur la fenêtre la rendre heureuse 5 minutes… et c’était le cas… je lui retourne quelques photos (prises avec mon téléphone portable et certainement pas du tout comparables à celles qu’elle fait) »

Stefano joue donc les morceaux préférés de sa femme. 

Voici ci-dessous un de ces moments où l’homme essaie de faire sentir à son épouse qu’il est là pour elle et qu’il pense à elle. Quelle belle attention !

A voir aussi

Oui des Français vont perdre Internet à cause de la 5G

Patrick vit dans un petit hameau en Bourgogne. Il avait Internet de façon satisfaisante depuis …

Laisser un commentaire