Accueil / Coronavirus / L’idée de génie de ce supermarché Danois pour éviter le sur-achat de gel hydroalcoolique est applaudie.

L’idée de génie de ce supermarché Danois pour éviter le sur-achat de gel hydroalcoolique est applaudie.

Avec le confinement et la peur liée au coronavirus, faire ses courses n’est pas forcément ni facile ni agréable. Dans certains établissements, les rayons se font un peu vides et surtout il faut prendre beaucoup de précaution. Pour éviter les ruptures de stock beaucoup de supermarchés refusent désormais de vendre un nombre excessif de paquets de pâtes par exemple.

Il est important en effet en cette période difficile d’être solidaire. Il n’y a pas de pénurie, les supermarchés sont approvisionnés et le personnel, des transporteurs aux caissières, font de leur mieux, malgré de nombreuses difficultés, pour le bien-être des clients. 

Mais malgré cela, certains ont quand même peur et préfèrent faire des stocks de ce qu’ils jugent vital. Et le gel hydroalcoolique est devenue un bien très recherché en France comme au Danemark, où un supermarché de la chaîne MENY a eu une idée plutôt ingénieuse.

A voir aussi

Coronavirus en France : plus de 42 000 cas et 184 décès en 24 heures

Depuis le début de l’épidémie, 34 508 personnes ont succombé à la maladie dans le …

Laisser un commentaire