Accueil / Insolite / L’image insolite du jour : nu, il poursuit le sanglier qui lui a volé son sac

L’image insolite du jour : nu, il poursuit le sanglier qui lui a volé son sac

La scène se passe en Allemagne, au bord d’un lac de la capitale où les sangliers côtoient les habitués venus se rafraîchir. 

C’est une scène des plus cocasses qu’à immortaliser une personne se trouvant sur la plage du lac Teufelssee à Berlin. Une plage mixte, où l’on peut pratiquer le naturisme mais surtout où les Berlinois sont nombreux à s’y rendre en famille pendant l’été. 

Die Natur schlägt zurück! Wildschweinjagd am Teufelssee!In der gelben Tüte ist der Laptop des Mannes, deshalb gab er…

Publiée par Adele Landauer sur Mercredi 5 août 2020

Mais les habitants et les vacanciers de passage ne sont désormais plus les seuls à fréquenter l’endroit. Depuis quelques semaines, des sangliers y ont également pris leurs habitudes, se mêlant sans crainte, au reste du public. Non sans quelques dérangements toutefois. 

Car dans ce coin de nature, les sangliers semblent prendre de plus en plus de confiance, s’autorisant quelques incivilités. En témoignent les photos diffusées sur les réseaux sociaux où l’on voit  un homme nu courir après un sanglier chapardeur. Dans la gueule de l’animal, se trouve le sac du baigneur avec notamment son ordinateur portable à l’intérieur. 

A voir aussi

Modification corporelle extrême : le Montpelliérain « Black Alien » va plus loin et se fait retirer le nez. (Vidéo)

Après l’ablation des oreilles, l’injection d’encre dans les yeux ou la pose d’implants sous cutanés …

Laisser un commentaire