Accueil / Insolite / Limoges : Une jeune femme promène son jeune canard au bout d’une laisse en centre ville. (Vidéo)

Limoges : Une jeune femme promène son jeune canard au bout d’une laisse en centre ville. (Vidéo)

Dans les rues vous êtes habitués à voir des personnes promener leur chien. Un geste normal. Peut-être avez-vous déjà vu une scène insolite, comme quelqu’un qui avait un chat en laisse ou même un cochon. Mais aviez-vous déjà vu un canard en laisse ? 

La scène s’est déoulée le 2 novembre, boulevard Victor Hugo, à Limoges. Une jeune femme a été filmée et photographiée alors qu’elle promenait un petit canard noir en laisse. 

Surprenantes, les vidéos et photos ont été partagées sur les réseaux sociaux. Elles ont fait sourire de nombreux internautes. France 3 Nouvelle Aquitaine a retrouvé cette jeune femme de 21 ans qui se prénomme Abigael.

Elle a expliqué que la petite cane de race ‘coureur indien’, baptisée Kichta, lui avait été offerte pour son anniversaire quelques jours auparavant. Elles vivent ensemble en appartement en attendant de trouver « un logement plus grand avec un bout de jardin pour que tout le monde se sente bien ». 

En attendant, Kichta porte de petites couches fabriquées par Abigael et est très gentille et câline. La jeune femme est consciente que beaucoup de gens se retournent sur elles quand elles sont dans la rue : « Les gens sont étonnés, mais ils sourient, ça fait du bien.« 

Kichta pourra donc continuer à trottiner dans les rues de Limoges avec Abigael. Espérons qu’elles trouvent très bientôt un logement avec un jardin pour que cette jolie cane profite encore plus !

A voir aussi

La vidéo spectaculaire d’une météorite qui s’embrase dans le ciel au-dessus d’une ville au Japon

Le spectacle a été immortalisé par des caméras au Japon : une météorite s’est désintégrée …

Laisser un commentaire