Accueil / Actualités / France / L’infirmier rentre chez lui et trouve un mot de ses voisins !!! la preuve qu’il reste des personnes géniales

L’infirmier rentre chez lui et trouve un mot de ses voisins !!! la preuve qu’il reste des personnes géniales

On ne va pas se mentir, on a beau essayer d’être compréhensifs, ce n’est pas facile de voir les mots immondes laissés par certaines personnes à leurs voisins travaillant dans la santé. Ils leur demandent de déménager, de nettoyer, de se mettre à la place des autres, etc. On peut comprendre la peur mais pas ce type de comportement, surtout aux dépends de celles et ceux qui sauvent des vies et vivent un cauchemar !

Alors plutôt que de faire un autre article sur ce type de mots, nous vous proposons l’inverse ! Car oui, il y a aussi des voisins qui, sachant que des soignants travaillent dans leur immeuble, leur proposent leur aide ! Il y a aussi des restaurants qui leur préparent à manger, des personnes qui leur laissent leur appartement ou une chambre pour qu’ils puissent être plus près de leur lieu de travail.

Heureusement qu’il y a des gens comme ça, même si on entend rarement parler d’eux. Laurent Cossy, vivant en Suisse, a partagé la semaine dernière des photos d’un mot laissé par des voisins sur son compte Facebook. Et il n’y a pas à dire, cela remonte le moral et redonne espoir en l’être humain !

Le mot était adressé à Jérémie, un infirmier. Et ses voisins, au lieu de lui demander de tout nettoyer après chaque passage, de l’inviter à partir ou de le menacer, ont proposé de l’aider.

A voir aussi

Rennes : crachats, insultes… dans les supermarchés, un confinement pire que le premier

Depuis fin octobre 2020, hôtesses de caisse, d’accueil, agents de sécurité subissent les foules qui …

Laisser un commentaire