Accueil / Coronavirus / Lisa, infirmière aux urgences, décède à cause du covid-19 !!! ‘Elle se souciait plus des gens que d’elle-même’

Lisa, infirmière aux urgences, décède à cause du covid-19 !!! ‘Elle se souciait plus des gens que d’elle-même’

Dans le monde entier, la situation dans les hôpitaux est très compliquée à cause de la pandémie de Covid-19. Les soignants sont en première ligne et n’ont pas toujours le matériel nécessaire pour se protéger eux aussi. Depuis le début de la crise, des centaines de membres du personnel soignant sont morts du coronavirus. 

En France, une aide-soignante de 48 ans, maman de trois enfants, travaillant dans un Ehpad de Mulhouse est décédée du Covid-19, des médecins sont également morts depuis le début de la pandémie. Aux États-Unis également, des soignants qui ont lutté pour sauver des vies ont perdu la leur. Lisa Ewald, de Detroit, est elle aussi décédée de COVID-19.

Lisa aurait eu 54 ans ce samedi. Elle n’a jamais pu fêter son anniversaire et a été découverte sans vie chez elle, par un ami.

Sa famille et ses amis pleurent sa disparition. Elle fait partie de ces héros, partout dans le monde, qui sont morts en voulant sauver des vies mais aussi de toutes ces personnes qui sont décédées chez elles.

Lisa n’était pas seulement une grande infirmière, elle était aussi une sœur, une tante et une amie.

« Dans une certaine mesure, vous pensez toujours que cela ne vous arrivera pas. C’est donc un choc pour moi »

Nous ne pouvons pas honorer suffisamment tous les héros qui tombent actuellement, partout dans le monde. Repose en paix, Lisa.

A voir aussi

Coronavirus en France : 146 décès et 13 243 contaminations en 24 heures

La propagation du virus se poursuit dans le pays selon le dernier bilan quotidien. Le …

Laisser un commentaire