Accueil / Actualités / Faits divers / Lyon : une jeune fille a été frappée et jetée dans les eaux du Rhône.

Lyon : une jeune fille a été frappée et jetée dans les eaux du Rhône.

Lorsque les secours l’ont repêchée, elle était en état d’hypothermie. La police lyonnaise lance ce mardi un appel à témoins pour tenter de retrouver un homme impliqué dans une tentative d’homicide survenue dans la nuit de vendredi à samedi dans le 1er arrondissement de Lyon. Ce soir-là, vers 0 h 20, une jeune fille de 20 ans a été frappée puis poussée dans les eaux du Rhône, quai Jean-Moulin, aux abords du pont Morand, au niveau de l’arrêt de bus C5, rapporte la police.

L’enquête a été confiée à la sûreté départementale du Rhône, qui dispose pour l’heure de peu d’éléments sur le suspect. Les personnes susceptibles d’avoir assisté à la scène ou d’avoir vu un homme prendre la fuite cette nuit-là sont priées de contacter les enquêteurs au 04 87 62 91 10, en semaine, ou au 06 86 26 25 04, le week-end et les jours fériés.

La police ne précise pas dans quelles circonstances la jeune fille a été agressée et poussée à l’eau. Selon Radioscoop, la victime aurait été jetée à l’eau pour avoir refusé de donner une cigarette à son agresseur. Sauvée des eaux par les pompiers, elle avait été hospitalisée en état d’urgence relative.

A voir aussi

Mort de George Floyd : les images, accablantes, des caméras des policiers dévoilées. (Vidéo)

C’est la première fois que ces images sont diffusées. Révélée par le Daily Mail, cette …

Laisser un commentaire