Accueil / Actualités / Faits divers / Lyon : une voiture percute un fourgon, deux prostituées blessées

Lyon : une voiture percute un fourgon, deux prostituées blessées

Deux prostituées ont été blessées dans la nuit de mercredi 22 juillet à jeudi 23 juillet, à Lyon, après qu’une voiture a percuté un fourgon avant de prendre la fuite.

Une voiture a percuté un fourgon blessant deux prostituées avant de prendre la fuite dans la nuit de ce mercredi à jeudi à Lyon.

Vers 3h15, dans une rue du VIIe arrondissement, un véhicule roulant très vite a violemment percuté un fourgon stationné, projetant violemment à plusieurs mètres deux femmes qui se trouvaient à côté, selon la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Rhône.

Les deux femmes, des travailleuses du sexe, sont âgées de 26 et 53 ans. Elles ont été transportées à l’hôpital Édouard Herriot, selon la police. Le pronostic vital de la plus jeune victime est « engagé ».

Selon une autre source policière, les femmes sont d’origine de République dominicaine. Cette même source a précisé qu’un témoin a assuré que le conducteur de la voiture avait percuté volontairement le fourgon, mais cela reste à établir.

Une enquête a été ouverte par la Brigade des accidents et des délits routiers (BADR) pour « accident corporel avec délit de fuite ».

A voir aussi

Hérault : la mère de famille disparue depuis dix jours après une dispute, retrouvée morte

La mère de famille Joëlle Queille qui avait disparu depuis le 6 septembre à Saint-Gély …

Laisser un commentaire