Accueil / Actualités / Société / Marie-Sophie Lacarrau va remplacer Jean-Pierre Pernaut au 13 Heures de TF1

Marie-Sophie Lacarrau va remplacer Jean-Pierre Pernaut au 13 Heures de TF1

La journaliste de France 2 arrivera sur la première chaîne en janvier 2021.

Fin du suspense! La journaliste Marie-Sophie Lacarrau va remplacer Jean-Pierre Pernaut à la présentation du 13 Heures de TF1, qui a décidé de quitter son poste. Marie-Sophie Lacarrau est actuellement aux commandes du 13 Heures de France 2. Ses débuts sur la première chaîne sont prévus le 4 janvier 2021.

« C’est un immense honneur et une grande fierté de rejoindre la rédaction de TF1 et de succéder à Jean-Pierre Pernaut », assure-t-elle dans un communiqué, tout en saluant « la rédaction de France 2 et France Télévisions pour ces 4 dernières belles années. » A près de 45 ans, et après 20 ans au sein de France Télévisions, Marie-Sophie Lacarrau prend donc la tête d’une institution, et d’un journal télévisé qui règne sans partage sur les audiences.

Thierry Thuillier, directeur général adjoint en charge de l’information, salue lui l’arrivée de celle qui devra incarner « le changement dans la continuité ». « Je fais confiance à Marie-Sophie pour continuer à développer le lien unique de ce rendez-vous avec le public, avec le professionnalisme qu’on lui connaît et sa personnalité chaleureuse », dit-il encore.

A voir aussi

Covid-19 : Paris les bars seront fermés à partir de mardi

Les autorités tiennent une conférence de presse ce lundi matin. Si les restaurants pourront rester …

Laisser un commentaire