20/02/20
Accueil / Actualités / France / McDonald’s : Un bug du « click & collect » permettait de commander gratuitement des menus Golden. (Vidéo)

McDonald’s : Un bug du « click & collect » permettait de commander gratuitement des menus Golden. (Vidéo)

De nombreux internautes se sont vantés sur les réseaux sociaux d’avoir pu commander des menus Golden à moins de 2 euros, voire gratuitement.

Des internautes ont réussi ce samedi à commander plusieurs menus McDonald’s à des tarifs défiant toute concurrence. En cause, une faille de l’application de la chaîne de fast-food sur le service « click & collect », qui permet de commander en ligne et récupérer son repas au restaurant.

Le dysfonctionnement concerne les menus Golden, que plusieurs internautes ont expliqué avoir payé moins de 2 euros. Certains affirment même n’avoir rien eu à payer en allant retirer leur commande et montré que la situation était encore d’actualité dimanche matin.

Certains restaurants pas touchés

La nouvelle s’est vite répandue au fur et à mesure que les clients de McDonald’s partageaient leurs expériences et leurs tickets de caisse sur les réseaux sociaux. Conséquence de ce bug : de nombreuses enseignes se sont rapidement retrouvées en rupture de stock de menus Golden.

McDonald’s pourrait avoir décidé de ne plus servir ces menus afin de limiter les conséquences de la faille. Pour certains restaurants, le service « click & collect » a été désactivé dans l’appli. D’autres n’ont pas du tout été touchés par le dysfonctionnement. Des internautes ont en effet expliqué sur les réseaux sociaux ne pas avoir pu passer de commandes gratuites ou à tarif très bas.

A voir aussi

Bien-être animal : où en sont les promesses d’Emmanuel Macron à mi-mandat ?

Consulté par le collectif AnimalPolitique – dont fait partie la Fondation 30 Millions d’Amis, avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *