Accueil / People / Michou, le célèbre directeur de cabaret de Montmartre, est mort à l’âge de 88 ans.

Michou, le célèbre directeur de cabaret de Montmartre, est mort à l’âge de 88 ans.

L’homme en bleu n’est plus. Celui qui était une figure incontournable des spectacles parisiens, vêtu d’azur des pieds à la tête est mort,l’attaché de presse du directeur de cabaret âgé de 88 ans. 

« Montmartre était devenu sa patrie. Michou ton cœur immense a cessé de battre. Ta grande générosité pour les anciens, les P’tits  Poulbots et beaucoup d’autres causes était sans limites. Dans ton cabaret mythique as toujours accueilli les plus grands du monde entier comme les anonymes. Tes 63 ans de cabaret resteront gravés à jamais dans l’histoire de la Butte, a écrit Alain Coquart, le président de l’association La République de Montmartre dans un communiqué. La République de Montmartre, orpheline, participera à l’hommage qui sera rendu à Michou l’enchanteur,  Prince Bleu de Montmartre, Ministre de la Nuit de la République de Montmartre. Nous vous informerons de l’organisation des obsèques. »

Plus d’informations à venir

A voir aussi

Les chanteuses Beyoncé, Rihanna, Billie Eilish et Taylor Swift réclament justice après la mort de George Floyd au Etat-Unis

Après la mort de l’Afro-américain George Floyd qui enflamme les Etats-Unis depuis plusieurs jours, ces …

Laisser un commentaire