Accueil / Insolite / Milan : Un chef d’orchestre perd son pantalon en plein concert. (Vidéo)

Milan : Un chef d’orchestre perd son pantalon en plein concert. (Vidéo)

Alors qu’il dirigeait l’Orchestre philharmonique de la Scala de Milan le 20 octobre dernier, le chef d’orchestre Muhai Tang a perdu son pantalon. Imperturbables, les musiciens ont continué à jouer.

Le chef d’orchestre Muhai Tang dirigeait l’Orchestre philharmonique de la Scala de Milan, dimanche 20 octobre, dans un programme « Nuits de Chine », dans le cadre des célébrations des 70 ans de la République Populaire de Chine. Mais un événement imprévu est venu perturber le concert, donné au Teatro Dal Verme.

Alors que l’orchestre attaquait un point culminant de la pièce, dans l’action Muhai Tang a tout simplement perdu son pantalon. En grands professionnels, les musiciens ont (presque tous) continué à jouer, alors qu’un éclat de rire parcourait le public. Après quelques secondes, le chef est parvenu à remonter son pantalon et l’a solidement rattaché, afin de terminer le concert tranquille. Et vêtu.

A voir aussi

Victime d’un coup de chaud, elle ouvre l’issue de secours et se balade sur l’aile de l’avion. (Vidéo)

Ce Boeing 737-86N d’Ukraine international airlines en provenance d’Antalya (Turquie) vient d’atterrir sur le tarmac de Kiev. Quand …

Laisser un commentaire