Accueil / Actualités / Faits divers / Montpellier : braquée au couteau alors qu’elle promenait son chien dans l’Ecusson

Montpellier : braquée au couteau alors qu’elle promenait son chien dans l’Ecusson

Une Montpelliéraine a été braquée au couteau par deux mineurs non accompagnés, la nuit dernière, alors qu’elle promenait son chien, dans une rue de l’Ecusson.

Dans la nuit de mercredi à ce jeudi, peu après minuit, une Montpelliéraine qui était en train de promener son chien, rue du Clos René, entre les rues de Verdun et Maguelone, dans l’Ecusson, à Montpellier a été accostée par deux jeunes piétons; Le temps qu’elle réalise, l’un d’eux a exhibé un couteau, lui a placé sous la gorge, en exigeant de l’argent.

Elle a expliqué aux agresseurs qu’elle était descendue faire uriner son chien, avant de se coucher et qu’elle n’avait pas d’euros sur elle. Le duo n’a pas demandé son reste et a détalé.

En récidive

La victime a aussitôt appelé le 17, le numéro d’urgence de police-secours, en fournissant un signalement précis des braqueurs. Des policiers de la brigade anticriminalité -Bac- ont rapidement localisé et interpellé les suspects. Il s’agit de deux mineurs non accompagnés -MNA- de 16 et 17 ans, en état de récidive pour avoir été déjà arrêtés dans la nuit de lundi à mardi, après avoir extorqué de l’argent à un piéton sous la menace d’u couteau, dans cette même rue…

Alerte au Covid-19

Lors de leur nouvelle garde à vue, ce jeudi à l’hôtel de police, l’un d’eux a assuré être porteur du coronavirus Covid-19. Un médecin a été dépêché à son chevet et les policiers ayant été en contact avec lui examinés. Le problème, c’est que les tests pour savoir si les personnes sont contaminées ou non, ne sont plus réalisés.

Un adolescent qui a aggravé son cas en outrageant la magistrate du parquet des mineurs, lors de la visioconférence, quand elle lui a annoncé que les deux MNA allaient être déférés.

A voir aussi

Toulouse : un policier abat un chien agressif avec son arme de service

Trois policiers appelés pour une dispute conjugale à Toulouse ont été attaqués dans un hall …

Laisser un commentaire