Accueil / Actualités / Faits divers / Montpellier : nuit d’horreur pour une femme de 40 ans séquestrée, frappée et violée

Montpellier : nuit d’horreur pour une femme de 40 ans séquestrée, frappée et violée

La victime, âgée d’une quarantaine d’années, a pris la fuite en sautant du balcon de l’appartement de son agresseur. Un homme qu’elle venait de rencontrer.

Une jeune femme affirme avoir été séquestrée, violée et frappée toute une nuit à Montpellier (Hérault), par un homme qu’elle venait de rencontrer. Le suspect, qui nie les faits, a été mis en examen.

Le 8 avril dernier, aux alentours de 16 heures, une femme appelle au secours les riverains de l’avenue de Palavas. Elle est nue, et son visage est particulièrement tuméfié. Elle affirme s’être échappée d’un appartement, où elle a été séquestrée, violée et frappée pendant toute une nuit, en sautant du balcon.

Son agresseur, ajoute la femme âgée d’une quarantaine d’années rapidement évacuée vers le CHU, serait un homme qu’elle a rencontré quelques jours plus tôt, au cours d’une soirée. Un homme connu des services de police, chez qui elle s’était rendue, dans la nuit, vers 1 heure du matin.

Tentative de strangulation

Selon son récit, rapporté par le quotidien régional, elle et son agresseur présumé avaient passé une partie de la soirée à consommer de l’alcool et de la drogue. Mais c’est lorsqu’elle aurait voulu rentrer chez elle, que les choses auraient mal tourné.

L’homme lui aurait d’abord porté des coups au visage, avant, selon les premiers éléments de l’enquête, de tenter de l’étrangler avec une corde. Il aurait également violé sa victime.

Le suspect a été interpellé le 11 avril par les enquêteurs de la sûreté départementale. En garde à vue, l’homme a nié les faits, évoquant une relation sexuelle consentie. Il a ensuite été présenté à un juge d’instruction, qui l’a mis en examen.

A voir aussi

Sarthe : la tête d’un cheval découverte dans un fossé à Coulombiers

Une automobiliste a découvert une tête de cheval, dépecée, au bord d’une route à Coulombiers …

Laisser un commentaire