Accueil / Actualités / Faits divers / Montpellier : volée puis vendue sur un marché aux puces, la petite chienne Nova a retrouvé sa maîtresse. (Vidéo)

Montpellier : volée puis vendue sur un marché aux puces, la petite chienne Nova a retrouvé sa maîtresse. (Vidéo)

L’animal avait été arraché des mains de sa maîtresse ce vendredi, dans le quartier de La Paillade. Après une énorme mobilisation sur les réseaux sociaux et l’implication de Rémi Gaillard et de son association Anymal, la petite chienne a retrouvé Justine.

Dénouement heureux pour Justine et sa chienne Nova, ce mardi 8 septembre. L’animal avait été volé dans les bras de sa maîtresse en pleine rue et au petit matin, ce vendredi 4 septembre, lors d’une promenade dans le quartier de La Paillade. Sa propriétaire avait rapidement déposé plainte au commissariat de Montpellier et avait publié un appel à l’aide sur les réseaux sociaux.

Une dame que je ne connaissais pas m’explique que c’est elle qui a Nova

Un appel relayé notamment par l’association de défense des animaux Anymal, portée entre autres par l’humoriste montpelliérain Rémi Gaillard.

Ce mardi 8 septembre, c’est par le biais d’un coup de fil sur son téléphone portable, dont le numéro avait notamment été diffusé sur Midilibre.fr, que la bonne nouvelle est arrivée. « Une dame que je ne connaissais pas m’explique que c’est elle qui a Nova. J’étais en larme au volant de ma voiture. Elle m’a rassurée et m’a donné rendez-vous dans l’après-midi pour me rendre ma chienne. Je n’y croyais presque plus. »

A voir aussi

Seine-Saint-Denis : plus d’un millier de fêtards évacués d’une rave-party illégale à La Courneuve

Plus d’un millier de fêtards ont été évacués d’une fête non autorisée dans une zone …

Laisser un commentaire