Accueil / Actualités / Faits divers / Naïko, un magnifique berger suisse revient chez lui en sang et la tête criblée de plomb en Gironde !!! un miraculé

Naïko, un magnifique berger suisse revient chez lui en sang et la tête criblée de plomb en Gironde !!! un miraculé

Naïko, un magnifique berger suisse, est rentré chez lui à Sigalens, dans le sud de la Gironde, ce dimanche la tête en sang. Il s’était fait tirer dessus, sûrement à bout portant. Son pronostic vital était engagé mais l’adorable chien s’en est sorti.

Hier nous découvrions l’histoire terrifiante de Naïko grâce à Sud Ouest et craignions qu’il ne s’en sorte pas tant les blessures semblaient graves. Mais ce matin, c’est avec le coeur un peu plus léger que nous avons lu qu’il s’en était sorti ! 

Dimanche alors qu’il était parti se promener, Naïko a reçu une cinquantaine de plombs sur la tête. Le chien a réussi à rentrer chez lui malgré les blessures. Lorsque Sarah Galeazi a découvert son chien dans cet état, elle s’est précipitée chez le vétérinaire.

La jeune femme a précisé sur Facebook :

« Je suis nouvelle dans la région, je n’ai aucun problème de voisinage, Naïko est un amour aussi bien avec les humains qu’avec ses congénères « 

La vétérinaire a indiqué que tous les plombs n’avaient pas pu être retirés car trop profonds et qu’il avait pris deux plombs dans l’oeil gauche. Il a donc perdu l’usage de cet oeil.

Nous sommes vraiment heureux d’apprendre que Naïko va mieux même. L’enquête est ouverte et nous espérons qu’elle permettra de retrouver celle ou celui qui a fait ça. 

N’hésitez pas à partager l’appel à témoin de Sarah Galeazzi. Nous souhaitons à Naïko un bon rétablissement !

A voir aussi

Yvelines – Val-d’Oise : un professeur retrouvé décapité, un suspect abattu

Ce vendredi après-midi, un homme qui pourrait être un père d’élève a décapité un professeur …

Laisser un commentaire