Accueil / Actualités / Faits divers / Nice : une femme enceinte, saute du balcon pour échapper aux coups de son compagnon

Nice : une femme enceinte, saute du balcon pour échapper aux coups de son compagnon

Le fléau des violences conjugales : alors que son compagnon menaçait de tuer l’enfant qu’elle portait, une Niçoise a dû s’enfuir par le balcon. Elle s’est réfugiée au commissariat, il a été interpellé.

Une récidive… moins de deux semaines après s’être fait retirer son bracelet électronique dans le cadre d’un aménagement de peine. Déjà condamné à huit mois de prison, dont quatre fermes, pour violences conjugales, un homme s’est présenté samedi soir au domicile de sa compagne, à Nice. Elle est enceinte de lui, il se serait présenté ivre .

L’homme aurait menacé de tuer l’enfant qu’elle porte depuis quatre mois. Elle ne voit alors pas d’autre issue : elle saute depuis le balcon, du haut du premier étage.

Légèrement blessée, elle se réfugie au commissariat, poursuit Nice-Matin. Les policiers, eux, partent interpeller le sinistre individu, aussitôt placé en détention provisoire. Il doit désormais être jugé en comparution immédiate, ce mercredi 3 juin. Il a reconnu les menaces de mort, mais pas les violences.

A voir aussi

Une fillette de neuf ans enlevée et violée ce dimanche dans la Vienne, l’agresseur recherché

Une petite fille d’une commune du Nord-Ouest de Poitiers a été enlevée puis violée dimanche. …

Laisser un commentaire