Accueil / Actualités / Faits divers / Nice : Une fillette de 3 ans chute du 7e étage miraculée elle souffre de multiples fractures.
Un drame.....

Nice : Une fillette de 3 ans chute du 7e étage miraculée elle souffre de multiples fractures.

Polytraumatisée, une fillette de trois ans a été transportée ce samedi après-midi à l’hôpital pour enfants Lenval à Nice. L’enfant est tombée par la fenêtre après avoir vraisemblablement échappé à la vigilance de ses parents. Une chute de sept étages.

Une enfant de trois ans a chuté du septième étage d’un immeuble à Nice ce samedi, en début d’après-midi. Une enquête est en cours mais la fillette aurait basculé par la fenêtre après avoir échappé à la vigilance de ses parents

Elle était consciente à l’arrivée des sapeurs-pompiers et du SMUR. Un auvent situé au premier étage du bâtiment a, semble-t-il, amorti sa chute. La petite fille miraculée souffre de multiples fractures et plaies. Elle a été transportée à l’hôpital Lenval à Nice.

Le capitaine Eric Brocardi de l’Union Départementale des Sapeurs pompiers des Alpes-Maritimes appelle à la vigilance : « une défenestration peut vite arriver. En ce moment les enfants voient leurs parents applaudir à leur fenêtre. Ils ont tendance à vouloir les imiter. Nous le rappelons qu’il faut faire attention à l’aménagement de sa maison lorsque nous avons des enfants en bas âge : ne pas mettre de meuble près des fenêtres. Par ailleurs, il fait bon en ce moment, nous laissons les fenêtres ouvertes… attention à ne pas laisser traîner une chaise. Un accident peut malheureusement vite arriver« . 

A voir aussi

Lyon : Un homme armé d’un couteau arrêté dans le centre ville

Selon nos informations, il a été repéré à une station de tramway, alors qu’il brandissait …

Laisser un commentaire