Accueil / Actualités / Faits divers / Normandie : Une voiture fonce dans la vitrine d’un magasin et fait 5 blessés dont 2 graves

Normandie : Une voiture fonce dans la vitrine d’un magasin et fait 5 blessés dont 2 graves

La nouvelle vient de tomber et elle fait froid dans le dos puisqu’une voiture a foncé dans la vitrine d’un magasin et a fait 5 blessés dont 2 grave en Normandie ce mercredi après-midi.

Cette nouvelle qui donne la chair de poule. En effet, la commune de Granville a été le théâtre d’un événement tragique ce mercredi après-midi puisqu’une voiture a foncé dans la vitrine d’un magasin de vêtements du centre-ville. Le bilan humain est lourd puisqu’on compte 5 blessés dont 2 graves. L’un d’entre eux a été transporté par hélicoptère au CHU de Caen alors que l’autre a été pris en charge au centre hospitalier d’Avranches.

Comment une chose pareille a pu se passer ? la voiture descendait une rue à toute vitesse et a manqué un virage et se serait donc encastrée dans la vitrine de cette boutique de vêtements.

L’automobiliste est un homme âgé d’une soixantaine d’années et il semblerait qu’il fut fortement sous l’influence de l’alcool au moment des faits. La chaîne de télévision raconte qu’il aurait été incapable de souffler dans l’alcooltest en raison de son état avancé. Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur cette histoire. Il s’agit donc d’une affaire à suivre.

A voir aussi

Sarthe : la tête d’un cheval découverte dans un fossé à Coulombiers

Une automobiliste a découvert une tête de cheval, dépecée, au bord d’une route à Coulombiers …

Laisser un commentaire