Accueil / Actualités / Faits divers / Nouvelle fusillade à Toulouse : un jeune d’une vingtaine d’années tué

Nouvelle fusillade à Toulouse : un jeune d’une vingtaine d’années tué

Trois jours après la mort du frère de Serge Aurier, un autre jeune a été victime de tirs.

Deuxième fusillade mortelle en moins d’une semaine à Toulouse. Trois jours après la mort de Christopher Aurier, jeune frère de l’ancien joueur du PSG, tué par balle, un autre jeune homme âgé lui aussi d’une vingtaine d’années a été victime de tirs dans la nuit de mercredi à jeudi dans la ville.

Les faits se sont déroulés à proximité du Stadium de Toulouse, a-t-on appris de source proche du dossier. Selon les premiers éléments d’enquête, les tirs ont retenti vers une heure du matin à proximité du stade de football et c’est un témoin qui a donné l’alerte, a précisé la même source.

La victime a été touchée par deux impacts de balle, selon le Codis de Haute-Garonne cité par La Dépêche. La première balle l’a atteinte dans la tête, la seconde dans le haut du corps. Les pompiers rapidement dépêchés sur place ne sont pas parvenus à ranimer la victime.

Lundi, au petit matin, Christopher Aurier avait été tué par balle à la sortie d’un établissement de nuit en périphérie de Toulouse. Agé de 26 ans, il avait succombé après son transfert à l’hôpital. Un homme s’est rendu mardi à la police pour avouer ce dernier meurtre.

A voir aussi

Une fillette de neuf ans enlevée et violée ce dimanche dans la Vienne, l’agresseur recherché

Une petite fille d’une commune du Nord-Ouest de Poitiers a été enlevée puis violée dimanche. …

Laisser un commentaire